Elle intègre la Maîtrise de Radio-France en Musiques-études, puis l’ENM de Pantin en Art Lyrique et le conservatoire Nadia et Lili Boulanger en Comédie Musicale et obtient en parallèle une Licence de Musicologie à la Sorbonne.
Elle se forme au piano au conservatoire de Levallois, aux claquettes à l'Ecole Swingtap auprès de Victor Cuno.
Elle est engagée en tant que soliste dans des ouvrages d'opérettes et des récitals : Arlette dans "La Chauve-Souris" à l'Opéra de Massy, Nanette dans "No no Nanette" à l'Opéra de Nice, "Princesse Czardas" au Festival de l'ile Chauvet, récitals salle Gaveau, etc..
Au théâtre elle joue dans "Chance" d'Hervé Devolder au Lucernaire, "Toutes les chansons ont une histoire" de Frédéric Zeitoun à la Gaîté-Montparnasse et à l’Olympia, "La Vie Parisienne", mis en scène par Alain Sachs au Théâtre Antoine, « Le Bourgeois Gentilhomme » mis en scène par Jean-Philippe Daguerre au Théâtre du Ranelagh. Entre 2015 et 2018, elle est membre de la troupe des Sea Girls pour le spectacle « La Revue », nommé aux Molières 2017.
En 2019 elle est engagée sur la reprise du spectacle "Froufrou les Bains" , nommé aux Molières 2020, de et avec Patrick Haudecoeur, au théâtre Edouard 7 et en tournée.
Parallèlement, elle crée ses seules en scènes d’humour musical. "Tapis Rouge" est en préparation pour Janvier 2021.